LE 11 DE REVE DE TOTO FAVREL

15 mars 2018 - 22:53

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Tony Favrel, le milieu défensif des séniors B, Marseillais depuis le berceau, qui nous dévoile son équipe type. Une formation qui sent bon la Provence mais qui a une sacrée gueule sur le papier. Allez, donne nous ta compo, mon Toto !