DEFAITE SEVERE POUR LES U11 B

17 mars 2018 - 15:00

C'est sous une pluie battante et glaciale que les U11 B ont retrouvé le chemin du championnat de printemps ce samedi. Sur la pelouse de Courtonne les deux églises, les jeunes rouges et noirs, coachés pour l'occasion par Manu Grandjean, ont fait preuve de courage et d'envie, ont fait jeu égal avec les locaux mais ont pêché dans le réalisme devant le but et la lucidité du dernier geste.

Menés rapidement quatre buts à zéro, les minots pontépiscopiens ont su relever la tête à la pause. Mieux en place, ils inscrivaient trois buts en seconde période grâce à un Pierre Delamare intenable qui s'ofrait un hat trick.

Au coup de siflet final, une défaite sévère sept buts à trois qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Merci aux enfants et aux parents présents ce matin. Dommage que faute de joueurs, l'équipe C n'ait pas pu se présenter au coup d'envoi du plateau. Douze absents de "dernière minute" et pour la plupart d'entre eux, même pas un coup de fil ou un texto pour prévenir de leur absence. Un manque de respect inadmissible vis à vis des autres enfants présents et des dirigeants. A bon entendeur...