REPRISE PLUVIEUSE POUR LES U11 A

17 mars 2018 - 13:05

Plateau de reprise pluvieux pour les U11 A rouges et noirs. En déplacement à Orbec, les protégés de Tarek El Fannane, malgré la météo, ont affiché sérieux et envie au cours de leurs trois rencontres. Ils s'inclinaient tout d'abord deux buts à zéro face à Honfleur avant de se reprendre et de l'emporter deux buts à zéro lors de leur seconde match face à Orbec. Malchanceux, les petits Pontépiscopiens voyaient la victoire leur échapper lors de l'ultime rencontre face à Livarot (2-1).

Toutefois, malgré ces résultats en dents de scie, le coach des U11A se disait satisfait du contenu des rencontres et des progrés effectués par ses troupes depuis le début de saison. Les buteurs rouges et noirs du jour : Malcolm Mpembélé, Paul Couraye et Hugo Vaugoyeau.