LA GALERE CONTINUE POUR LA TEAM C

19 mars 2018 - 22:14

Pas vernie la Team C ! Alors que Nicolas Hennequin pouvait enfin aligner une équipe compétitive, l'adversaire du jour, l'ASTD C, affichait également quelques individualités qui n'auraient pas eu à rougir dans des divisions supérieures. Malgré tout, les rouges et noirs débutaient la rencontre tambour battant.

Malheureusement, une fois de plus, les Pontépiscopiens allaient vendanger bon nombre d'occasions alors que dans le même temps, les Deauvillais parvenaient  à trouver deux fois les filets de l'infortuné Ben Mesnil. Deux à zéro à la pause, le score était sévère pour les coéquipiers d'Anthony Lebrument.

De retour des vestiaires, les rouges et noirs redoublaient de bonnes intentions et étaient récompensés à la 55e minute de jeu. A l'entrée de la surface, Swan Halley récupérait le ballon et enroulait une frappe qui trouvait le petit filet du gardien visiteur. L'espoir habitait à nouveau les 11 joueurs pontépiscopiens qui tentaient le tout pour le tout pour revenir au score. Malheureusement, la fatigue et la supériorité technique des Deauvillais mettaient fin aux espoirs  de la Team C. L'ASTD ajoutait deux nouveaux buts dans le money time et s'imposait tranquillement quatre buts à un. Quand la spirale de la défaite est là....