LES U6/U7 HEUREUX DE RETROUVER LES TERRAINS

20 mars 2018 - 18:17

Les minots rouges et noirs se déplaçaient à Cabourg, samedi dernier, à l'occasion de leur premier plateau de printemps. Malgré une température frisquette, les petits U6/U7 ont affiché joie et envie durant toute la matinée.

L’équipe 1, emmenée par Donatien Ruel a fait bonne figure en gagnant 2 matches et en ne concédant qu’une seule défaite.

L’équipe 2, coachée pour l'occasion par un ancien rouge et noir, Olivier Renault a connu des résultats plus contrastés avec avec 2 nuls et une défaite.

Enfin,  l'équipe 3 de Ricardo Clavier a perdu tous ses matches mais il s'agit d'une équipe encore en plein apprentissage mais avec des minots super combatifs.

Un grand merci aux nombreux parents pour leur disponibilité et surtout à Donatien et Olivier, qui sont venus donner un coup de main à Ric Clavier.