LA CARTE POSTALE D'ARNAUD BOSCHER

22 mars 2018 - 12:36

La carte postale de cette semaine nous est adressée depuis les rives de l’Orne par un joueur ayant passé cinq années sous nos couleurs. Arrivé comme attaquant de la Team C, Arnaud Boscher a terminé son parcours pontépiscopien dans les buts des séniors A. Personnage atypique et sympathique, Arnaud a accepté avec gentillesse de replonger dans ses souvenirs rouges et noirs et d’évoquer les personnes qui l’ont parqué lors de son passage. Interview Arnaud Neymar Ronaldo !!!

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

« Alors j’ai fait 5 années à Ponpon si mes souvenirs sont bons. Une première année en C en étant numéro 9 avec Mamat puis une autre ensuite en b en tant que gardien ou j’ai fait une demi saison. Ensuite, Jean-Louis m’a appelé et j’ai fait 2 saisons en première. »

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

« Mes meilleurs souvenirs sont en C avec un coach en paille comme Mamat. Un Villers - USPL où j’inscris un triplé et on gagne 4 à 1. »

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ?

« Je dirai Jean-Louis Sénéchal. Depuis toute ces années dans le club à coacher la première comme il le fait avec amour et envie ! Et puis un clin d’œil à Mamat alias le coach des cotoreps. Sans lui, je n’aurais jamais débuté en B, ni fini en première. Merci à lui. »

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

« J’ai arrêté pour poursuivre un autre challenge au bout de 2-3 saisons à rater la montée avec la première. J’ai opté pour changer d’air et partir à Douvres. »

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

« Oui cette années j’ai signé au FC Baie de l’Orne mais j’ai les ligaments croisés de touchés alors fin de saison. Dommage ... »

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers ?

« Je leur souhaite à tous une bonne fin de saison, que ce soit en première en B ou en C car j’ai joué avec tout le monde. Je suis toujours le club car c’est mon club de cœur, celui où j’ai réussi à poser mes valises comme me disait Mamat. Je souhaite que la première réussisse enfin à monter, elle le mérite. Et pour Jean-Louis, cela serait énorme. Bonne saison les gars. Rouge et noir toujours. »