NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

23 mars 2018 - 10:53

La première des trois foires à tout organisées par l’USPL football se déroulera le dimanche 20 mai prochain. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre emplacement sous ou aux alentours du marché couvert auprès de Christiane Girot au 02 31 64 37 52. Le tarif du mètre linéaire est de 3€ en extérieur et de 5€ sous le marché couvert.

Plusieurs des bénévoles habituels étant absents ce jour-là, nous lançons un appel aux bonnes volontés afin de nous aider à tenir le stand restauration. Nous recherchons plus particulièrement une ou deux personnes pour gérer la cuisson des frites. Si vous êtes disponible entre 9h00 et 14h00 ce dimanche, merci de contacter Christiane Girot au 02 31 64 37 52.