ENCORE UN BON PLATEAU POUR LES U6/U7

24 mars 2018 - 14:46

Plateau à Troarn, ce samedi pour les minots rouges et noirs. Une nouvelle fois, les U6/U7 ont fait preuve de sérieux et ont pu s'en donner à coeur joie.

L’équipe 1, sous la houlette de Paulo Carpentier, a réussi un superbe plateau avec, au final, 4 victoires et une seule petite défaite.

L’équipe 2, coachées par Donatien Ruel a également réussi un bon plateau avec 3 victoires et 2 défaites

Enfin, l’équipe 3 de Ric Clavier, toujours en apprentissage, n'a connu que des défaites, mais l'important n'est pas là!

Un grand merci aux parents présents, ainsi qu'à Donation Ruel qui depuis quelques semaines, vient en aide pour coacher nos jeunes pousses le samedi.