LES U9 SE FONT PLAISIR

24 mars 2018 - 13:24

Les U9 pontépiscopiens se rendaient à La Rivière St Sauveur, ce samedi matin, à l'occasion du second plateau du championnat de printemps.

U9A: victoire 3/0 contre Touques, victoire 4/0 contre St Sauveur, défaite 1-0 contre Honfleur 1  et 2-2 contre Honfleur 2. Un bon plateau avec du collectif (trop parfois). Les minots, encadrés pour l'occasion par Dim Desforges, ont payé cash leurs erreurs face à Honfleur 1 et ont pris quelques risques de trop dans la relance face à la deuxième équipe honfleuraise.

U9B : très bon plateau de la seconde équipe rouge et noire. Premier match, victoire 1-0 contre Touques 2, deuxième match victoire 3-0 contre Honfleur 3, puis 2-2 contre saint sauveur 2 et  1-1 contre les amis de pont l’évêque 3. Les protégés de Ludo Le Moal terminent donc invaincus. Bravo aux enfants.

Enfin, les U9 C, sous la houlette de Coach Bedout, ont alterné le bon et le moins bon mais ont su se faire plaisir tout au long de la matinée.