LA MARCHE ÉTAIT TROP HAUTE POUR LES U13 A

25 mars 2018 - 14:40

Premier match difficile pour les U13A à Villers Bocage. Privés de Djouly Morvan, les coéquipiers de Paul Neuville, numéro 9 sur ce match, rentraient timidement dans la partie mais sans concéder d’occasions. Mieux, ils combinaient bien sur le coté gauche avec Jade dont les centres trouvaient toujours un joueur adverse.

Sur une petite erreur de coaching (changement pendant un corner) les rouges et noirs encaissaient le premier but à la 20eme minute. Et aussitôt l’engagement fait, les U13 A perdaient le ballon, Villers Bocage décalait côté droit et la frappe croisée trouvait les filets des cages pontépiscopiennes (2-0).

Bien repartis en deuxième mi temps avec de belles intentions, les troupes de Guillaume Brière dominaient les débats mais sans se créer de véritables occasions. Jules Alexandre, auteur d’un bon match percutait et tentait le tout pour le tout mais sur un contre, les locaux inscrivaient le 3ème but, puis un 4ème sur une magnifique frappe pleine lucarne. Score final : 4 à 0.

Malgré la défaite, Guillaume Brière tenait à saluer  la prestation de ses ouailles : "Je suis content de mes garçons, ils sont dans la continuité de la semaine dernière dans le jeu. C’est une victoire logique malgré tout de Villers-Bocage car c’est une très belle équipe, très joueuse, sans trop d’individualité mais avec un gros collectif. Mes garçons ont essayé de jouer et d'appliquer les phases de jeu bossées à l’entraînement. Tout ceci est très encourageant. Je suis juste déçu que nous donnions à l’adversaire la possibilité de gagner trop facilement les duels. Nous avons eu un peu peur sur ce match, nous avons perdu trop de duels. Mention spéciale à Pierre Bourgeais excellent sur ce match. Bravo à vous et ne vous découragez pas car il y a eu de très bonnes choses aujourd'hui."