LA CARTE POSTALE DE ...JIMMY BOUDARD

31 mars 2018 - 17:40

La carte postale de ce week end nous est adressée depuis Livarot par l’un des joueurs les plus atypiques que le club ait eu en son sein : Jimmy Boudard. Formé dès son plus jeune âge chez les rouges et noirs, Jim s’est rapidement révélé comme un joueur pas comme les autres. Plutôt doué sur le terrain, il avait un fort penchant pour les paris en tous genres et n’hésitait jamais à miser sur la victoire de son club préféré, le nombre de buts qu’il allait marquer, le score à la pause de son équipe…

Bien sûr, Jimmy a accepté sans hésitation de revenir sur ses années pontépiscopiennes. Il évoque sans détour ses souvenirs et son passage chez nous. Interview Mister Boudard !!!

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

J'ai joué 16 ans à Pont-l'Évêque.

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

Mon plus beau souvenir, c'est notre quart de finale qu'on gagne contre Lisieux et qui nous permet d'aller en demi-finale de la Coupe du Calvados des Moins de 18 ans mais qu'on perd malheureusement. Mon plus gros regret, c'est le dernier match qu'on perd contre Thury Harcourt et qui nous coûte la montée en PH.

Si tu devais citer un nom à l'USPL ?

La Golden Team

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

J'ai décidé d'arrêter parce que je travaillais à Lisieux et j'avais des collègues qui jouaient à Beuvilliers d'une part. Et je pense aussi qu'il était temps que j'arrête de jouer à Pont-l'Évêque parce que l'envie n'était plus trop présente.

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

Oui je suis actuellement à Livarot, on est monté l'année dernière et cette saison on joue encore la montée dans un groupe très serré de Départemental 2. On est d'ailleurs venu gagner à Pont-l'Évêque il y a 3 semaines

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers ?

Je vois pas mal d’anciens joueurs qui jouent actuellement à Saint Philbert des champs et que je rencontre en championnat et ça fait toujours plaisir. Je souhaite le meilleur pour la B et la C mais j’ai une petite pensée pour la B car il y a Benjamin Herrier, le frère de mon meilleur ami, qui joue et je crois fort en lui. Pour conclure, je voudrais dire un petit mot sur la Team C de Pont-l’Evêque et de sa situation au classement. Cette équipe a fait les beaux jours de bon nombre de mes anciens coéquipiers et de moi-même et il ne faut jamais oublier d’où l’on vient.