2 avril 2018 à 15:42

LE PROGRAMME DU WEEK END

Week end chargé, samedi et dimanche prochains pour les rouges et noirs. Les séniors A se déplaceront dès le samedi soir sur le terrain de Thaon, leader du groupe de Régional 3. L'objectif des hommes de Jean-Louis Sénéchal sera simple : réaliser une performance afin de ne pas se laisser distancer de la tête d'un groupe où 5 équipes peuvent toujours prétendre à la montée.

Pour les séniors B, ce ne sera pas la montée mais le maintien qui sera dans le viseur des troupes d'Antho Gauchet et de Mamat Trevet. Les rouges et noirs restent sur trois victoires consécutives en championnat et ils recevront la réserve du FC Muance, candidat comme eux au maintien. En cas de victoire, les séniors B seraient quasiment certains de rester en D1 à la fin de saison.

De leur côté, les séniors C voudront rééditer leurs bonnes sorties des dernières semaines. Auteurs d'un nul à Honfleur il y a 8 jours, la Team C de Nico Hennequin recevra la réserve de Villers-Houlgate et tentera de décrocher sa première victoire de la saison.

En ce qui concerne les jeunes, les U15 et les U18 seront également sur le pont. Une occasion pour faire oublier des dernières semaines difficiles où les résultats et la manière n'ont pas été au rendez-vous.

LE PROGRAMME COMPLET

LIGUE DE FOOTBALL DE NORMANDIE

RÉGIONAL 3 GROUPE C

samedi 07 avril 2018 - 19H15

US THAON FVM - US PONT L EVEQUE

DISTRICT DU CALVADOS DE FOOTBALL

CRITERIUM U13 A 8 - NIVEAU 1 GROUPE A

samedi 07 avril 2018 - 13H45

U.S. PONT L EVEQUE - SU DIVES CABOURG FB

U18 DISTRICT GROUPE B

samedi 07 avril 2018 - 15H30

CINGAL FC - PONT L EVEQUE US

U15 1ERE SERIE GROUPE B

samedi 07 avril 2018 - 15H30

PONT L EVEQUE US - ST PHIL CH-OUILLY E.

DEPARTEMENTAL 2 GROUPE D

dimanche 08 avril 2018 - 13H00