LES U15 N'Y ARRIVENT PLUS

2 avril 2018 - 15:53

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U15 rouges et noirs. En déplacement sur le terrain du CS Honfleur pour y affronter la seconde équipe locale, les garçons de Fred Dumand et d'Arthur Carpentier ont une nouvelle fois connu une sérieuse déconvenue. La rencontre était même pliée avant la pause : un festival de passes ratées et de déchets techniques, peu d'agressivité et d'envie, les Pontépicopiens encaissaient la bagatelle de trois buts en 35 minutes sur deux erreurs de marquage et une frappe de loin.

Malgré un discours musclé à la mi-temps, les U15 ne parvenaient pas en seconde période à inverser la tendance. Ils manquaient une nouvelle fois quelques occasions et s'inclinaient logiquement trois buts à zéro.

Une remise en question de l'ensemble du groupe s'impose rapidement pour éviter une fin de saison galère. Il va falloir reproduire en match ce qui est travaillé, et bien travaillé, à l'entraînement durant la semaine!