PAROLES DE COACH

2 avril 2018 - 18:26

SÉNIORS B : VICTOIRE 2 BUTS A 1 FACE A BLAINVILLE SUR ORNE

Mamat  Trevet : "Aujourd'hui, nous avons fait un pas de plus vers notre objectif, même si cela a été laborieux. En début de 1ère période, le groupe a affiché le bon état d'esprit. Malheureusement durant cette mi-temps, le groupe a aussi fait preuve d'une maladresse technique affligeante pour des seniors. Et sur leur quasi seule occasion, Blainville ouvre le score sur un but venu d'ailleurs. A la mi-temps les choses ont été dites comme elles devaient l'être et le groupe a encaissé la soufflante sans se cacher. Les joueurs ont attaqué la seconde période avec beaucoup de détermination et l'égalisation rapide nous a permis de les faire douter très vit . Le match est devenu un attaque défense et à 5 minutes de la fin , nous trouvons la faille. Cette victoire appartient vraiment à tout un groupe et même si elle n'est la plus jolie, elle a son importance et surtout elle récompense le travail quotidien des garçons."