LE 11 DE REVE D'ANTOINE TROCHERIE

3 avril 2018 - 18:27

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Antoine Trocherie, le meneur de jeu des séniors A, et grand fan de l'OL, qui nous dévoile son équipe type. Une formation composée de joueurs d'exception mais qui sent tout de même bon  la rosette et le jésus. Allez, donne nous ta compo, mon Troch!