3 avril 2018 à 13:20

LES TOPS DU WEEK END

"Les tops du week end" tiennent à saluer cette semaine la régularité des prestations et des performances de l'un des défenseurs centraux des séniors B : Hendy Lecordier. Depuis son arrivée au club il y maintenant deux ans, il a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et s'est rapidement fondu dans le collectif rouge et noir.

Auteur d'une première saison remarquée avec plusieurs apparitions en séniors A, Hendy est devenu depuis le début de saison l'un des tauliers de la défense des séniors B. Son association depuis quelques mois avec Julien Debout et Calvin Gallet est une vraie réussite si l'on en juge par la solidité défensive affichée par les hommes de Mamat Trevet et Antho Gauchet, notamment depuis le début de 2018. Chaque dimanche, Hendy met toute sa hargne au service de son équipe, sans jamais tricher et enchaîne les prestations de grande qualité.

Dimanche dernier, même si les rouges et noirs ont affiché quelques lacunes offensives, Hendy Lecordier n'a rien lâché, à l'image de ce sauvetage exceptionnel sur sa ligne de but, se jetant comme un beau diable pour empêcher Blainville d'inscrire son second but à quelques minutes de la pause. Un retour venu de nulle part qui a permis aux siens de rester la tête hors de l'eau et de finalement l'emporter dans les derniers instants de la partie. Quelle belle idée d'avoir fait signer ce joueur chez nous à l'automne 2016 !