APPEL AUX SUPPORTERS

5 avril 2018 - 18:34

Les séniors ont besoin de votre soutien et de vos encouragements le week end prochain. En effet, trois matches importants se profilent pour les rouges et noirs.

Samedi soir, à 19h15, les séniors A de Jean-Louis Sénéchal se déplacent chez le leader de R3, Thaon. Venez nombreux soutenir Captain Brière et ses coéquipiers dans cette rencontre primordiale dans la course à la montée. Le match se déroule sur le terrain de Thaon : STADE CLAUDE MARIN ROUTE DE CAEN CHEMIN DEPARTEMENTAL N.170.

Le lendemain, il ne s'agit plus de montée mais tout simplement d'assurer le maintien pour les troupes d'Antho Gauchet et de Mamat Trevet. On vous attend en grand nombre à 15 heures pour encourager les séniors B face au FC Muance B. Une victoire assurerait à 99% aux rouges et noirs leur place en D1 la saison prochaine.

Enfin, n'oublions pas notre valeureuse Team C qui accueille la réserve de Villers Houlgate à 13 heures sur le terrain des Hunières. En progrès depuis plusieurs semaines, elle a besoin de vos encouragements pour tenter de décrocher une première victoire dans son championnat de D2.

SUPPORTERS ROUGES ET NOIRS : ON SE MOBILISE LE WEEK END PROCHAIN !!!