LA CARTE POSTALE DE SULLIVAN HERVOUET

5 avril 2018 - 15:46

La carte postale de la semaine nous arrive de région parisienne et nous est adressée par Sullivan Hervouet. L’ancien meneur de jeu des séniors A revient sur ses années en rouge et noir et évoque sans détour ses souvenirs et toutes les personnes qui l’ont marqué au club. Interview, Sulli !

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

J’ai joué 3 années si je me souviens bien.

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

Mes meilleurs souvenirs sont tout d’abord d’avoir connu un super groupe ou la bonne ambiance était présente et d’avoir joué la montée 2 années de suite.

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ?

Forcément, je citerais JLS mais Remy rebut me vient aussi en tête car nous avons beaucoup joué l’un contre l’autre quand nous étions dans les catégories juniors et Rémy c’était le mec à cadrer sinon il te mettait le feu lol

Si tu devais te rappeler d’un match ?

Pas forcément de match en tête. Peut-être celui à Honfleur, le derby où il y avait beaucoup de monde. Celui qui gagnait prenait de l’avance pour la montée.

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

J’ai décidé d’arrêté le foot car professionnellement je ne pouvais pas faire les 2. Je suis parti à l’étranger et revenu sur Paris et pour le moment mes horaires ne me permettent pas de reprendre.

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

Non je ne joue plus au foot. J’essaye de courir 2 fois par semaine et je me suis au sport de raquette, surtout au squash.

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers?

J’ai passé de superbes moments avec eux, je les suis toujours et je leur souhaite bonne chance pour cette montée.