LES U6/U7 S'ECLATENT A DOMICILE !

8 avril 2018 - 11:06

Plateau à domicile pour les minots rouges et noirs, samedi dernier. Sur l'annexe de d'Ornano, les jeunes troupes de Ricardo Clavier accueillaient leurs homologues de Troarn, Dives et Dozulé. Dans une ambiance bon enfant et printanière, les petits Pontépiscopiens ont pris énormément de plaisir tout au long de la matinée.

L'équipe 1, coachée par Paulo Carpentier, a confirmé tout le bien que l'on pense d'elle. Trois victoires et un nul au compteur qui toutefois, n'ont pas totalement convaincu leur perfectionniste d'éducateur qui souhaite que ses jeunes pousses progressent encore au niveau de la circulation du ballon.

L'équipe 2, sous la houlette de Donatien Ruel, a également réalisé de bonnes choses avec deux victoires, un nul et une défaite. Enfin, la troisième équipe, composée de joueurs débutant le football, était coachée pour l'occasion par Pierrot Balin. Quatre défaites au final, mais beaucoup de plaisir pris par les gamins. Et c'est bien là l'essentiel!