BIENVENUE A GABRIEL !

9 avril 2018 - 17:38

La grande famille  rouge et noire s'agrandit ! Nous avons la joie et l'immense plaisir de vous annoncer la naissance ce jour du petit Gabriel Favrel. Fils de Léa Favrel et de Tony Favrel, le milieu de terrain des séniors B, Gabriel pèse 4.340 kilos et mesure 53 centimètres.

Le Président Sécheret et l'ensemble des licenciés de l'USPL football adressent leurs chaleureuses félicitations à la maman et au papa et souhaite la bienvenue au jeune Gabriel.

On peut être certain que Gabriel suivra dans quelques années les traces de son papa sur les terrains de Pont-l'Evêque et de la région,  et peut être également dans les travées du Stade Vélodrome.