COUP DE CHAPEAU AUX SUPPORTERS

11 avril 2018 - 14:51

C’est un coup de chapeau inhabituel mais amplement mérité que nous souhaitions donner cette semaine aux supporters rouges et noirs qui ont fait le déplacement à Thaon, samedi soir.

Nombreux et bruyant, dans une ambiance toujours bon enfant, le kop pontépiscopien a joué son rôle de 12e homme à merveille et a encouragé sans relâche les troupes de Jean-Louis Sénéchal durant les 90 minutes de la rencontre. A tel point que sur le second but d’Antoine Trocherie, l’on a pu assister à une vraie communion entre joueurs et supporters, même si malheureusement, on connait la suite et l’issue de la rencontre…

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et encore bravo. On vous attend encore plus nombreux et bruyants dès dimanche pour la réception de Douvres.