CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES U9 ET LES U11B/C

12 avril 2018 - 22:33

Les calendriers faits par le Dictrict n'étant jamais définitifs, changement de programme pour les U9. Le plateau qui était initialement programmé à Honfleur se déroulera finalement à Pont-l'Evêque. Rendez-vous est donné pour les minots à 9H45 aux Hunières.

Conséquence directe de ce changement, le plateau des U11 B et des U11 C se déroulera bien à Pont-l'Evêque mais sur le site du complexe sportif Michel d'Ornano, sur le terrain annexe.