LES U9 AFFICHENT LEURS PROGRES

12 avril 2018 - 22:50

Les U9 rouges et noirs recevaient le week end dernier sur la pelouse des Hunières. Face à Honfleur, St Sauveur et Touques, les petits Pontépiscopiens ont fait preuve de sérieux et de progrès tout au long de la matinée.

L'équipe A, emmenée par Jean-Louis Sénéchal, a répété ses gammes. Peu de touches de ballon, des passes à gogo, une vraie vision du foot, un vrai régal à regarder pour les spectateurs. Au final, 4 victoires et une défaite.

Sous la houlette de Ludo Le Moal, l'équipe B a enregistré trois victoires, un nul et une défaite.  Premier match contre le CSH 2 victoire 3-0, match contre CSH 3, victoire 2-0, match contre USPL 3 victoire 4-0, match nul 1-1contre CSH 1 et dernière rencontre contre leurs copains de L’USPL 1 avec une défaite 1-0. Bravo les gamins.

Enfin,pour  l'équipe C d'Antoine Bedout, la matinée aura été plus difficile. Une seule victoire pour 4 défaites. Pas d'effet Bedout ce samedi !!!