LE 11 DE REVE DE MARCEAU GOULEY

13 avril 2018 - 18:17

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Marceau Gouley, l'un des gardiens de but de la Team C, qui nous dévoile son équipe type. Une formation composée de joueurs exceptionnels mais supporter du PSG oblige, avec quelques éléments jouant ou ayant joué à Paris. Allez, donne nous ta compo, Marceau!