SÉNIORS A : LE BUT DE LA VICTOIRE EN VIDÉO

16 avril 2018 - 10:44

Retrouvez de larges extraits de la rencontre opposant les séniors A à la réserve de Douvres grâce à la vidéo mise en ligne par le journal "Le Pays d'Auge". Trois minutes durant lesquelles vous pourrez revivre l'occasion d'Antoine Trocherie et le but victorieux d'Arnaud Tossa.

Pour visionner cette vidéo, suivez le lien suivant : https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/football-videos-matches-deauville-honfleur-pont-leveque-douvres_16379628.html