DES U13 C BATTUS MAIS ORGUEILLEUX

17 avril 2018 - 11:55

Déplacement périlleux pour les U13 C ce samedi. Encadrés par l’occasion par Estéban Morvan et Jo Chemin, les rouges et noirs se rendaient à Courtonne les 2 églises, une formation qui avait fait match nul avec les U13 B pontépiscopiens il y a quelques semaines de cela.

Et c’est un début de rencontre cauchemardesque que les U13 C allaient connaître. Peu concentrés, mal placés, ils encaissaient la bagatelle de quatre buts en moins d’un quart d’heure. Ils se ressaisissaient lors de la fin de la première période mais rentraient tout de même aux vestiaires sur le score de cinq buts à un.

Le début de seconde période ressemblait à s’y méprendre à celui de la première mi-temps. Rapidement, les rouges et noirs se retrouvaient menés huit buts à un. Mais orgueilleux, les minots se retroussaient les manches et inscrivaient quatre buts. Une remontée insuffisante toutefois pour l’emporter. Score final : 10 à 5 pour l’ES Courtonne.

Les buteurs rouges et noirs de cette rencontre sont Danny Dasle (3), Baptiste Lurienne et Valentin Truffert.

Un grand merci à Jo Chemin et Estéban Morvan pour avoir accepté au pied levé d’accompagner les enfants.