18 avril 2018 à 12:13

CA CARTONNE POUR LES U11 B !

Les U11 B et U11 C sont en forme ! Samedi, sur l'annexe de d'Ornano, les petits protégés d'Alexandre Marie, renforcés par quelques éléments de l'équipe A, n'ont pas fait dans la dentelle.

Les U11B ont terminé leur plateau invaincu pour la seconde semaine consécutive. Après avoir écrasé le FCA Lisieux 5 sur le score de 8 buts à 0, les rouges et noirs ont pris le dessus de Touques (5-0) avant de s'imposer tranquillement face à leurs copains des U11 C (4-0).

Côté U11 C, hormis la défaite face aux U11 B,  les jeunes pousses pontépiscopiennes nt remporté leurs deux autres rencontres : 2 à 1 face à Touques et 3 à 0 face au FCA Lisieux 5.

Les buteurs du jour sont : Mathys Boutrois Sabater (5), Cristiano Cruchon (6), Chryss Nicolas (4), Louis Hamel, Pierre Leplongeon, Djallil Benhamed (2), Paul Couraye (2) et Fabio Piasentin.