U15 : DU MIEUX MALGRÉ LA DÉFAITE

19 avril 2018 - 15:26

Les U15 pontépiscopiens se déplaçaient à l’AG Caen samedi dernier pour y affronter la seconde équipe du club caennais. Dans une mauvaise passe actuellement, les rouges et noirs se devaient de réagir.

Malheureusement, l’entame du match était catastrophique puisque les Caennais marquaient à deux reprises dans les cinq premières minutes de jeu. Les protégés de Fred Dumand et d’Arthur Carpentier ne baissaient pas les bras pour autant et petit à petit, retrouvaient une partie de leurs qualités footballistiques. A cinq minutes de la pause, Mathys Quelet réduisait le score et les rouges et noirs rentraient aux vestiaires avec un seul petit but de retard.

En seconde période, les U15 montraient un bien meilleur visage. Ils encaissaient certes un troisième but à l’heure de jeu, mais réagissaient rapidement grâce à un but d’Enzo Leumaire. La fin de la rencontre voyait les Pontépiscopiens entreprendre de bonnes choses mais sans réussite.

Au final, les U15 s’inclinent trois buts à deux mais à l’inverse des semaines passées, l’équipe a semble-t-il retrouvé certaines qualités. A confirmer dès le week end prochain !