LA FESSÉE POUR LES SÉNIORS B

23 avril 2018 - 12:13

Douloureux dimanche pour les séniors B pontépiscopiens. En accueillant Villers-Houlgate, le leader incontesté et incontestable du groupe de D1, les hommes de Mamat Trevet savaient qu’ils ne pourraient rivaliser bien longtemps avec l’armada villersoise.

En fait, les rouges et noirs ont sombré corps et âme en une mi-temps. Trois buts encaissés dans le premier quart d’heure, sept au total durant les 45 premières minutes, une kyrielle d’occasions concédée, les séniors B, trop respectueux et dépassés dans tous les secteurs de jeu, n’ont jamais pu endiguer les assauts des Faucon, Thiroin, Brenier, Diallo, Boufenzer et compagnie. Un monde d’écart. Impressionnant !

En seconde période, le PSG du Départemental 1 levait le pied mais ajoutait tout de même deux nouveaux buts pour l’emporter tranquillement 9 buts à 0. Et au coup de sifflet final, on pouvait lire sur le visage des joueurs pontépiscopiens un certain soulagement d’en avoir terminé avec ces 90 minutes de calvaire.

Il faut désormais que les rouges et noirs tournent rapidement la page et oublient la fessée reçue face à cette formation qui aurait largement sa place en Régional 2. Dimanche prochain, les séniors B se rendront à Dozulé avec un seul objectif : assurer définitivement leur maintien.