CONCOURS DE PRONOSTICS : SPRINT FINAL EN LIGUE 1

24 avril 2018 - 22:14

La nouvelle journée du concours de pronostics est consacrée au sprint final en Ligue 1. Bataille pour les places européennes mais également pour le maintien avec le déplacement du SM Caen à Troyes et le match de la "muerte" entre Lille et Metz.

Saupoudrez tout cela d'une touche de série A avec le choc entre l'Inter et la Juve et la rencontre entre le Torino et la Lazio et vous connaissez le menu complet de cette nouvelle journée.

Pour pronostiquer, rien de plus simple, suivez le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html