LE 11 DE RÊVE DE RICHARD YVANOFF

24 avril 2018 - 18:49

Une seule question posée aux joueurs, éducateurs, dirigeants ou bénévoles : quel est ton 11 de rêve? Une occasion pour découvrir quels sont les joueurs qui font vibrer ou ont fait vibrer les rouges et noirs. Aujourd'hui, c'est Richard Yvanoff, l'attaquant des vétérans, qui nous dévoile son équipe type. Une formation composée de joueurs talentueux et d'une forte colonie d'anciens lyonnais, on ne se refait pas. Allez, donne nous ta compo, mon Richard!