LES U13 B MERITAIENT MIEUX

24 avril 2018 - 18:34

Promus au niveau 2, les U13 B ont une nouvelle fois connu la défaite ce samedi. Pourtant, on sent qu'il ne manque pas grand choses aux troupes de Toto Favrel et de Calvin Gallet pour inverser la tendance.

Battus deux buts à un sur la pelouse du FCA Lisieux C, les rouges et noirs ne sont pas passés trés loin de ramener un résultat. A l'issue de la rencontre, Calvin Gallet, leur coach, tenait tout de même à féliciter les garçons et les encourager à persévérer. Calvin Gallet : " Les gars ont fait l’entame de match parfaite avec un but de Mathys dans les 10 premières minutes  et une belle domination dans le jeu. Mais l’adversaire s’est réveillé et nous a dominé par la suite. On n'y était plus et on prend 2 buts évitables ! Mais en deuxième période, je leur ai demandé de pousser, de tout donner même avec la chaleur parce que l’adversaire allait craquer et cela a été le cas. L'équipe adverse a baissé de pied et nous avons continué à augmenter le rythme. Sur une belle phase de jeu collective repartie d’Oscar, les garçons ont égalisé par Mathys mais le but a été refusé pour un hors jeu imaginaire. C'est rès regrettable parce que les gars ne méritaient pas ça ! Je voulais tout de même les féliciter parce qu’ils ont tout donné et n’ont rien lâché. Je remercie également les parents de venir les soutenir à chaque fois."