PAROLES DE COACHES (1/2)

25 avril 2018 - 09:56

SÉNIORS A : VICTOIRE 1 A 0 A LA GUÉRINIERE

Jean-Louis Sénéchal : « C’est une nouvelle victoire qui nous permet de toujours y croire avant une terrible série de matchs (Bayeux, Bretteville et Verson). Elle n’a pas été facile mais cela reste une grosse performance de s’imposer là-bas. Comme nous, ils avaient pas mal d’absents et ont fait comme toujours déjouer l’adversaire Le match s’est déroulé comme on pouvait le craindre, sans rythme à cause de la chaleur et de l’adversaire qui a un jeu à t’endormir. Résultat : très peu d’occasions des 2 côtés et un match plutôt ennuyeux. Comme très souvent, notre 2eme période a été meilleure et la Guérinière a lâché physiquement. Notre victoire ressemble à celle de la semaine passée car elle vient une nouvelle fois du banc... Il faut d’ailleurs féliciter ces garçons qui n’ont que 20 à 30 minutes de temps de jeu et qui rentrent avec enthousiasme et envie de bien faire. Tout comme les éléments de la réserve qui vite se mettent au niveau et réussissent leur prestation!! Cela me donne un peu plus de choix et c’est tant mieux, surtout en ce moment où nous déplorons malheureusement beaucoup d’absences. »

SÉNIORS B : DÉFAITE 9 A 0 FACE A VILLERS HOULGATE

Mamat Trevet : « Je vais commencer par le positif en remerciant Guigui et Dim qui ont accepté sans hésiter à filer un coup de main ce dimanche. Ainsi qu'au public venu nombreux et qui malgré la déroute, nous est resté fidèle jusqu’à la fin. Contre une équipe comme Villers, vouloir ne suffit pas ! Et malgré un avant match sérieux et une vraie volonté de bien faire, nous sommes passés au travers de notre match. Partir à la chasse aux sorcières pour connaître le fautif sur tel ou tel but ne m’intéresse pas . Quand tu prends 9 buts sur un match, alors que tu n'en n'avais encaissé qu'un sur les 7 derniers, coupe comprise , c'est le collectif qui est fautif. Nous ne nous cacherons pas non plus derrière les absences de certains cadres. Le groupe et moi-même sommes fautifs et responsables de ce résultat. Ce soir, je ne suis ni honteux ni en colère après mes joueurs. Car je suis la personne à qui j'en veux, être d'une telle impuissance sur le banc, c'est vraiment gênant !!! Je remercie tout de même mes joueurs d'avoir traversé la tempête ensemble. »