PAROLES DE COACHES (2/2)

25 avril 2018 - 11:02

SÉNIORS C : VICTOIRE 3 A 0 FACE A ST PHILBERT

Nicolas Hennequin : « Très satisfait de la prestation globale de l'équipe, c'est bien car cela nous fait maintenant 3 bons résultats face à des équipes de haut de tableau, preuve que cette équipe a du potentiel. De plus nous avons lavé l'affront du match aller par la même occasion. A noter que nous marquons 3 buts sur des coups de pieds arrêtés, 1 coup franc indirect, un direct et un sur corner. J'espère que nous continuerons sur notre lancée, même si le match face a Livarot s'annonce très compliqué du fait de la pénurie de joueurs dans les équipes A et B...On n'oubliera pas de remercier les vétérans et U18 qui sont venus nous filer un coup de main sur ce match qui s'est déroulé sous un soleil de plomb, ce qui a permis de faire tourner l'effectif (pour rappel les vétérans se sont déplacés à 11 à Deauville)"