LE TOP DU WEEK END

26 avril 2018 - 23:01

Cette semaine, notre rubrique "Les tops du week end" est consacré à un tout jeune joueur de l'USPL football. Bien sûr, nous aurions pu mettre en avant un joueur des séniors A, vainqueurs à la Guérinière, ou bien encore un des membres de la Team C ayant étrillé St Philbert des Champs.  Mais cette semaine,  nous avons décidé de dédier notre chronique à un rouge et noir évoluant en moins de 13, voire en moins de 15 en cas de besoin.

Depuis deux saisons, Paul Neuville fait les beaux jours de U13. Milieu de terrain polyvalent, capable de jouer milieu défensif comme meneur de jeu, vouant une haine de la défaite à l'image de son coach, Paulo a franchi un pallier depuis quelques semaines. Outre le fait de tenir avec brio le milieu de terrain en U13, Paul effectue quelques piges très intéressantes en U15 en compagnie de son binôme de toujours, Jade Masselin.

Techniquement doué, doté d'une vision du jeu hors norme, Paul Neuville a marqué les esprits. Samedi dernier, en U15, il s'est offert son premier but en catégorie supérieure. Mais il a surtout fait preuve, comme sa copine Jade, d'une débauche d'énergie et d'un mental qui a ravi les spectateurs des Hunières.  Un petit jeune bien élevé qui mouille le maillot et qui ne triche pas, que demander de mieux pour un entraîneur !!!