Les cartons, ça suffit !

26 avril 2018 - 12:33

Trop c'est trop. Il y a quelques semaines, le Président Sécheret demandait aux joueurs séniors et U18 d'être vigilants concernant les cartons reçus le week end. Son message n'a semble t-il pas rencontré l'écho escompté si l'on en juge par le nombre d'avertissements récoltés.

Depuis le début de saison, l'USPL football a dû règler 87 cartons jaunes et quatre cartons rouges, soit un total de 1 600€. Inacceptable. Certes, certains arbitres ont peut être la main leste, mais cela ne justifie aucunement le nombre exponentiel d'avertissements, notamment en U18 (une vingtaine de cartons jaunes récoltés, du jamais vu dans cette catégorie).

Dès demain, la liste des joueurs fautifs sera affichée au club house. Et certains des licenciés pourront constater qu'ils ont coûté bien plus cher cette saison que la cotisation réclamée en septembre dernier.