USPL A / FC BAYEUX EN VIDEO

30 avril 2018 - 11:31

Retrouvez le résumé  de la rencontre entre les séniors A et le FC Bayeux B grâce à la vidéo réalisée par le journal "Le Pays d'Auge". Vous pourrez revoir notamment le somptueux coup franc d'Antoine Trocherie, ainsi que le second but bajocasse.

Pour visionnez cette vidéo, il vous suffit de vous rendre sur le site du Pays d'Auge ou de suivre le lien suivant : https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/football-videos-matches-fc-lisieux-mezidon-pont-leveque-bayeux_16592196.html