1 mai 2018 à 22:25

PAROLES DE COACHES

SÉNIORS A : DEFAITE 2 A 1 FACE AU FC BAYEUX B

Jean-Louis Sénéchal : « Cette défaite est une grosse déception car elle nous éloigne forcément de la tête. C'est dommage car on a été dans l'ensemble meilleurs avec le ballon que lors de nos matchs précédents mais on a tout gâché en 10 minutes. Les 20 premières minutes ont même été d'excellente facture avec une grosse domination et une belle qualité de jeu. Malheureusement, on manque de poids offensif et il aura fallu un superbe coup franc de Troch pour ouvrir le score. L'égalisation anodine de Bayeux nous a mis la tête dans le trou et on s'est mis en péril tout seul en reculant et en ne jouant plus. Le mal était fait.... Même si en seconde période on a mis de l'énergie et tout tenté, ce problème offensif fait que l'on ne se crée pas grand chose sinon de mettre le danger sur coup franc. Je crois aussi que les absences à chaque match depuis un moment déjà nous portent préjudice. L'équipe change tout le temps et en trop grand nombre. Ce n'est pas la qualité individuelle des joueurs qui remplacent les absents que je mets en cause, mais les automatismes ne peuvent pas se créer en un jour. On va jouer maintenant le dauphin et le leader. J'attends une réaction car il faudra ne pas oublier que s'il y a une petite fenêtre pour la seconde place, elle est encore jouable »

SÉNIORS B : DÉFAITE 1 A 0 A DOZULE

Mamat Trevet : « Nous voulions rapidement tourner la page de la déroute contre Villers . Et pour cela , nous souhaitions faire un résultat à Dozulé. Les joueurs ont fait une bonne entame de match et dominé les 20 premières minutes avant que celui-ci ne s'équilibre. Sur l'ensemble de la rencontre, Dozulé c'est créé plus d'occasions, notamment grâce à son jeu long . De notre côté, nous avons peiné à trouver nos attaquants. Et malgré une bonne prestation de nos 3 centraux, il aura fallu une erreur d'inattention de l'un d'eux pour que Dozulé ouvre le score à 10 minutes de la fin .Après une série de 7 matchs sans défaite, attention de ne pas rentrer dans une spirale négative. Les 2 matchs à venir sont contre des concurrents directs, il sera primordial de bien les négocier !!! Maintenant le fait que les choses se tassent au niveau des suspendus et des absents en A , cela devrait nous permettre de récupérer certains éléments »

SÉNIORS C : DÉFAITE 5 A 0 A LIVAROT

Nico Hennequin : « Satisfait de notre première mi-temps et du comportement des U18 venus nous aider, ils ont fait mieux que se défendre et j'espère que l'on arrivera a les conserver au club car je les ai trouvés très intéressants dans le jeu et cela peut donner une bonne base pour les années futures si l'on arrive a compléter avec quelques joueurs ayant de l'expérience... Déçus de notre deuxième mi-temps où c'était un entrainement attaque / défense pour Livarot, mais je m'en doutais un peu vu la débauche d'énergie de l'ensemble de l'équipe en première période et l'absence de remplaçants pour faire souffler quelques joueurs... Un grand merci a tout ceux qui ont fait l'effort de venir, il reste 4 matchs a jouer, à nous de nous faire plaisir sur cette fin de saison en roue libre maintenant  que la descente est désormais officielle..."