LE PROGRAMME DU WEEK END

2 mai 2018 - 22:35

Encore un gros programme, ce week end, pour les équipes rouges et noires. Quelques jours après sa déconvenue face à Bayeux, les hommes de Jean-Louis Sénéchal se rendront chez le dauphin du groupe de R3, Bretteville sur Odon. Etrillés quatre buts à zéro à l’aller, les Pontépiscopiens auront à cœur de prendre leur revanche et de revenir à égalité avec la formation caennaise. En point de mire, une hypothétique seconde place qui pourrait offrir, on ne sait jamais, un billet supplémentaire vers la R2.

Initialement, match important également pour les séniors B. Battus par Villers puis à Dozulé, les troupes d’Antho Gauchet et de Mamat Trevet n’ont toujours pas, mathématiquement, assuré leur maintien. La réception de la réserve du CA Lisieux pouvait leur l’occasion de finir le boulot. Mais le match de coupe Deroin n'ayant pas pu être disputé mardi 1er mai, les rouges et noirs patienteront jusqu'au 20 mai pour affronter la réserve du CAL. En attendant, ils se rendront dimanche à Dozulé pour disputer le 4e tour de cette compétition.

Côté Team C, les hommes de Nico Hennequin accueilleront le leader du groupe de D2, Ouilly le Vicomte. Assurés d’évoluer en D3 la saison prochaine, les rouges et noirs tenteront de s’offrir le scalp du premier sur un terrain des Hunières encore inondé hier. Un report de la rencontre est même à envisager.

Même problématique pour les vétérans de l’USPL. Si le terrain le permet, ils accueilleront leurs homologues de Moyaux-St Philbert. Tout comme les U15 qui recevront Cormelles le Royal.

Enfin, les U18 se déplaceront à Inter Odon en espérant décrocher leur première victoire de l’année 2018.