LES TOPS DE LA SEMAINE

5 mai 2018 - 13:52

Sans eux, le stage de Pâques n’aurait pu avoir lieu et se dérouler correctement. Au travers de ces quelques lignes, nous souhaitions remercier chaleureusement tous les éducateurs ayant pris part à l’encadrement des 55 enfants présents tout au long de la semaine.

Un grand merci à Guillaume, Antoine, Pierrot, Ludo, Esteban, Tarek, Jean-Louis, Paulo, Jo, Julien, Aurélien, Ricardo, Flo, Dylan... Sans oublier le minot de l’année, Luc Hamel, qui s’en est très bien tiré pour son premier stage en tant qu’éducateur !

Coup de chapeau également à l’intendance avec Christiane, Nadia et Lionel qui ont concocté un super barbecue aux enfants pour le premier mai et qui ont ravitaillé chaque jour les stagiaires en boissons et en pains au chocolat.

Enfin, merci au service des sports de l’Intercom d’avoir mis une salle à notre disposition le premier jour alors qu’il pleuvait tant et de nous avoir permis d’organiser notre stage dans les meilleures conditions possibles.