6 mai 2018 à 22:16

LES VETERANS ATOMISENT MOYAUX-ST PHILBERT

Il y a des rencontres où il ne faut pas arriver en retard. C'est le cas pour le match des vétérans de dimanche qui affrontaient leurs homologues de Moyaux-St Philbert. Réalistes à souhait, nos rouges et noirs n'ont pas mis longtemps pour sceller le score de la rencontre : un but de Jérôme Audou, un doublé de Christophe Bottet et un petit but du goleador maison, Richard Yvanoff, bref, les troupes d'Arnaud Servager menaient tranquillement quatre buts à zéro à la pause.

De retour des vestiaires, Richard Yvanoff s'offrait également un doublé pour porter le score à 5 à 0, avant que Fabien Kiburse n'ajoute un 6e but.

Moyaux sauvait tout de même l'honneur à la 75e minute, mais Ghislain Catherine et Florent Domnesques ajoutaient deux nouvelles réalisations pour clore la rencontre sur le score sans appel de huit buts à un.