US PONT-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de PONT-L'EVEQUE - footeo

LES U15 VONT BEAUCOUP MIEUX !

10 mai 2018 - 18:08

Deux semaines après leur excellent match nul face au leader, les U15 de Fred Dumand recevaient Cormelles le Royal, samedi dernier, sur le terrain d'honneur du stade Michel d'Ornano. Une occasion pour les rouges et noirs de confirmer les progrès entrevus depuis trois rencontres.

Dès le début du match, les Pontépiscopiens prenaient les choses par le bon bout et logiquement, Mathis Quelet ouvrait le score au quart d'heure de jeu. L'attaquant rouge et noir délivrait ensuite une passe décisive à Jade Masselin qui du pied gauche, bien sûr, doublait la mise et ouvrait son compteur but en U15.

La fin de la première période voyait Mathis Quelet ajouter un troisième but. Trois à zéro à la pause, Fred Dumand et Arthur Carpentier pouvaient être satisfaits de leurs troupes.

Au retour des vestiaires, les U15 mettaient quelques minutes à retrouver toute la concentration nécessaire. Cormelles en profitait pour réduire le score suite à une erreur défensive des rouges et noirs (3-1).

Sans trembler, Allan Voisard et ses potes retrouvaient alors tous leurs esprits et ajoutaient quatre nouveaux buts dans cette seconde période. Elouan Kerbellec s'offrait un doublé sur deux pénaltys, Mathis Quelet inscrivait son troisième but du jour et Rayan Riachi clôturait la marque en fin de rencontre. Score final : 7 buts à 1.

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ol
OM
Lille Osc
FC NANTES
Stade De Reims
DIJON FCO

Derniers inscrits au concours

Corentin Maquère
Inscrit depuis le 16/09/18
Stephane Morvan
Inscrit depuis le 14/09/18
Johann Morvan
Inscrit depuis le 06/09/18

LES BUTEURS

Cliquez sur l'icône de votre choix

 

CLASSEMENT DES ÉQUIPES SÉNIORS

Retrouvez les classements des trois équipes séniors en cliquant sur les liens ci-dessous