NOUVELLE SELECTION REGIONALE POUR JADE MASSELIN

10 mai 2018 - 17:52

Rien n’arrête Jade Masselin, notre U13 féminine. Après avoir connu les différentes sélections au niveau départemental, la jeune fille prouve aujourd’hui qu’elle fait partie des toutes meilleures au niveau régional.

En effet, suite à la journée de pré sélection régionale du 11 avril dernier à Fleury sur Orne où 45 joueuses de sa catégorie avaient été conviées, notre U13 vient à nouveau d’être sélectionnée pour le rassemblement régional du 26 mai prochain. Une sacrée performance puisqu’elle fait partie des 25 joueuses retenues sur les trois départements bas normands.

Nul doute qu’une nouvelle fois, Jade représentera fièrement nos couleurs et saura tirer son épingle du jeu. Bravo Jade, tout le club est derrière toi !