PLATEAUX U7 ET U9 ANNULÉS !

11 mai 2018 - 10:04

Changement de programme pour les U7 et les U9 samedi. Les enfants étant encore en vacances, de nombreux plateaux ont dû être purement et simplement annulés, faute de joueurs. Ainsi, le plateau des U6/U7 rouges et noirs qui devait se dérouler à Dozulé n'aura pas lieu, tout comme celui des U9 qui devait se dérouler sur le terrain des Hunières.

De leur côté, les U11 A, qui devaient se rendre à Honfleur, se déplaceront finalement à Livarot. Pour les U11 B et C, on est dans l'attente d'une confirmation de Villers et de Moyaux.