DERNIERE JOURNEE DU CONCOURS DE PRONOSTICS

17 mai 2018 - 17:29

C'est la der des der en Ligue 1 ce week end. Une 38e journée de championnat qui s'annonce passionnante tant pour le podium que pour la relégation et la place de barragiste. Qui de Lyon, Marseille ou Monaco accompagnera le PSG l'an prochain en Ligue des Champions? Qui de Toulouse ou de Troyes pour rejoindre Metz en Ligue 2?

Quant aux normands du Stade Malherbe, ils tenteront comme l'an dernier d'arracher un point face au PSG pour assurer définitivement leur maintien. Ne perdez pas une minute pour pronostiquez cette ultime journée en suivant le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html