US PONT-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de PONT-L'EVEQUE - footeo

LA TEAM C PREPARE LA SAISON PROCHAINE

22 mai 2018 - 18:04

La Team C recevait St Désir, dimanche, en match en retard. D’un point de vue effectif, une fois n’est pas coutume, Nico Hennequin avait 14 joueur à sa disposition dont 2 U18 et un vétéran-arbitre.

En clair, il s’agissait d’un match de préparation en vue de la prochaine saison, avec l’intégration de U18 dans l’équipe comme la semaine dernière à Potigny mais sur cette rencontre, certains joueurs dont la mentalité avait déplu au coach se retrouvaient sur le banc...

Dans l’ensemble, les rouges et noirs réalisaient 2 bonnes mi-temps, en essayant de proposer du jeu avec un milieu de terrain très jeune composé de Edwin, Marc et Quentin… Saint Désir ne procédait que par contre attaque, avec un 9 pesant énormément sur la défense.

Malgré leur bonne volonté, la domination des Pontépiscopiens restait stérile et les visiteurs en profitaient pour profiter de la fébrilité défensive de la Team C. St Désir ouvrait le score puis doublait la marque ensuite sur corner direct… Derrière Saint Désir faisait le même type de cadeau aux hommes de Nico Hennequin. Sur un corner anodin le ballon traversait toute la défense et Edwin Marie, seul au second poteau concluait sans opposition. 2 a 1 a la pause, les rouges et noirs pouvaient y croire.

Malheureusement, 2 minutes c’est le temps que les séniors y ont cru en seconde mi-temps. Une nouvelle fois, la fébrilité des rouges et noirs leur coûtait un troisième  puis un quatrième but dans la foulée… Clairement l’esprit était encore aux vestiaires…

La fin de match était plus équilibrée et la Team C réduisait le score sur un pénalty de Lolo Laven avant de voir Anthony Lebrument se faire expulser de façon très sévère en toute fin de match pour un deuxième carton jaune… Score final : 4 à 2.

Commentaires

La journée 2 se termine dans

La journée 2 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Stade De Reims
OL
Ea Guingamp
PSG
Amiens Sc
MONTPELLIER

Derniers inscrits au concours

Nicolas Bazin
Inscrit depuis le 15/08/18
Esteban Descrettes
Inscrit depuis le 14/08/18
Bichon Girot
Inscrit depuis le 14/08/18

LES BUTEURS

Cliquez sur l'icône de votre choix