INSCRIPTIONS POUR LE TOURNOI YVES PATRY

23 mai 2018 - 17:48

Comme chaque année au mois de juin, l'USPL football rendra hommage à son ancien dirigeant, Yves Patry, au travers son traditionnel tournoi de sixte qui porte son nom. Le dimanche 10 juin prochain, ce sont 24 équipes qui sont attendues sur les terrains du complexe sportif Michel d'Ornano.

L'inscription est fixée cette année à 55 € par équipe de huit joueurs maximum (six joueurs de champ + deux remplaçants). Le rendez-vous est fixé à 9h00, début des rencontres à 9h30. Le règlement du tournoi vous sera distribué sur place le dimanche matin. Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter le club via messenger sur sa page Facebook. Vous pouvez également joindre Jean-Louis Sénéchal ou Manu Grandjean pour vous inscrire.