LA FESSEE POUR LES U13 B

23 mai 2018 - 20:11

Les U13 B savaient que la rencontre qui les opposait à l’équipe 4 de la Maladrerie allait être difficile, mais ils ne se doutaient sans doute pas qu’ils concéderaient là la plus cuisante des défaites de la saison.

Laminés 13 buts à 1, les rouges et noirs sont passés à travers, au grand dam de leur coach, Calvin Gallet : « Cela a été un match à sens unique, ça faisait longtemps que j’avais vu une équipe aussi complète, pas un trou dans aucun compartiment du jeu. Résultat : 5-0 au bout de 10 minutes de jeu, le match allait être très long… Je ne sais pas ce qui s’est passé parce que les petits savent jouer au foot et savent faire du jeu quand ils veulent mais faut déjà commencer à être sérieux à l’entraînement. Je remercie tout de même Jo Chemin de m’avoir filé un coup de main pour ce match. »