FELICITATIONS A ANAIS ET FRANCK

26 mai 2018 - 20:45

C'est le genre d'info qui fait toujours plaisir à publier. Ce samedi à Pont-l'Evêque, un certain nombre de joueurs séniors de l'USPL s'était mis sur son 31 pour célébrer le mariage de l'un des leurs. En effet, sous un grand soleil, Franck Le Moal, l'inamovible défenseur des séniors, a passé la bague au doigt d'Anaïs, sa compagne. Une union qui a bien évidemment ravi leurs deux petits, Lola et Sandro, mais également toute la grande famille rouge et noire.

Le Président Sécheret et l'ensemble des licenciés de l'USPL football adressent leurs chaleureuses félicitations à Anaîs et Mino, et leur souhaite bien sûr  beaucoup de bonheur.