SENIORS A : FIN DE SAISON EN ROUE LIBRE

28 mai 2018 - 15:32

Face à la JS Colleville, un adversaire venant assurer son maintien, les seniors A auront tout au long du match payé très cher une énorme erreur de placement qui leur a coûté l’ouverture du score au bout de 4 minutes de jeu. Le reste de la rencontre, l’adversaire a alors défendu bec et ongles dans ses 30 derniers mètres. On assistait alors à une passe à 10 et à un festival d’occasions manquées par les rouges et noirs. Antoine Trocherie voyait son coup franc heurter la barre puis la ligne de but au 1/4 d’heure de jeu, Coco Maquère voyait lui son but refusé pour une main que l’arbitre avait cru voir puis Togo et Mamat Badmington se heurtaient au gardien adverse.

La 2eme période était du même acabit, Antoine Trocherie touchait à nouveau la barre, Mamat Badmington de la tête faisait de même et Togo manquait l’immanquable à l’entrée des 6m en expédiant le cuir ...sur la barre alors que son compère d’attaque à ses côtés n’avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Bref de la malchance et surtout une maladresse incroyable permettait à Colleville de réaliser le hold up parfait en inscrivant en contre le 2eme but sur leur ......2eme frappe du match !!! Les seniors A auraient pu jouer pendant des heures ce week end sans trouver la faille. Score final : 0-2.